PRODIC DIFFUSION

RUE DES GRANDS PRES, 58000 NEVERS
SIREN: 408432417 SIRET: 40843241700017 Téléphone: +33 6 26 42 91 16

Avis PRODIC DIFFUSION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRODIC DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur PRODIC DIFFUSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à PRODIC DIFFUSION vont de 200 € à 4000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de PRODIC DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de PRODIC DIFFUSION et ceux de ULTIM' OIL LUBRIFIANTS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Comment les employés gagnent-ils enPRODIC DIFFUSION? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 4200 €.

PRODIC DIFFUSION vous attend! cliquez ici pour les offres: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097VQTR

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de PRODIC DIFFUSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire si PRODIC DIFFUSION vend également via Internet?

J’ai entendu parlé que chez PRODIC DIFFUSION on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Pensez-vous que PRODIC DIFFUSION remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezPRODIC DIFFUSION n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

PRODIC DIFFUSION recherche actuellement un Magasinier.

PRODIC DIFFUSION Questions fréquentes