PROFILJET

Saint-Cannat

Avis PROFILJET

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PROFILJET ?

Que voulez-vous savoir sur PROFILJET ?

Est-il vrai que PROFILJET s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de PROFILJET. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de PROFILJET est l'entreprise de CONSTR ETUDES RECHERCH APPLIC METHODES laquelle motive le mieux les employés?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, PROFILJET ou à proximité CONSTR ETUDES RECHERCH APPLIC METHODES?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PROFILJET, pendant que dans AFM 13 elles ne sont pas. C'est vrai?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de PROFILJET? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans PROFILJET?

pascal

On suppose que PROFILJET a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Est-ce que PROFILJET recrute encore? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est l'ambiance?

Depuis longtemps, il n'y a aucune info sur PROFILJET, peut-être avez-vous des informations de première main?

PROFILJET Questions fréquentes