PROLICHT FRANCE

RUE DE LA LIFFEY, 44750 CAMPBON

Avis PROLICHT FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROLICHT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PROLICHT FRANCE ?

Est-il vrai que PROLICHT FRANCE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans PROLICHT FRANCE que dans @ELEC? Vraiment?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de PROLICHT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Disons, le processus de recrutement en @ELEC est-il similaire à celui en PROLICHT FRANCE?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PROLICHT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ELECTRICITE MECANIQUE HAUTE TENSION et dans la PROLICHT FRANCE suivante?

erwan

J'aimerais connaître le capital social de PROLICHT FRANCE, vous savez ce que c'est?

elodie

50 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

erwan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que le recruteur de l'entreprise PROLICHT FRANCE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-ce que PROLICHT FRANCE recrute aussi des candidats pour faire un stage? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezPROLICHT FRANCE

PROLICHT FRANCE Questions fréquentes