PROMAN MEUNG SUR LOIRE

Baule
Téléphone: +33 2 38 45 47 36
Ressources humaines

Avis PROMAN MEUNG SUR LOIRE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise PROMAN MEUNG SUR LOIRE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PROMAN MEUNG SUR LOIRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

victor
Date de l'expérience: 2019-09-23

Proman est une agence très professionnelle. Grâce à eux, j'ai trouvé un emploi qui est pour moi. Je suis électricien de maintenance de centrales nucléaires et ici je sais que je suis exactement là où je veux.

Dorian
Date de l'expérience: 2019-09-17

Grâce à cette agence, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de PROMAN MEUNG SUR LOIRE, ROYAL AUTO. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

L'entreprise ROYAL AUTO forme régulièrement ses employés comme elle le fait PROMAN MEUNG SUR LOIRE?

Ils disent que PROMODERN, situé à proximité de PROMAN MEUNG SUR LOIRE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Vous sentez-vous en sécurité dans PROMAN MEUNG SUR LOIRE pendant COVID-19?

louis

Avez-vous un e-mail au service RH de PROMAN MEUNG SUR LOIRE ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

louis

Il est préférable de nous contacter en général meung@proman-interim.com ou d'appeler 02 38 45 47 36.

louis

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Travail plaisant chez PROMAN MEUNG SUR LOIRE. En concordance avec mes attentes.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

PROMAN MEUNG SUR LOIRE recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (H/F), Inventoriste (H/F), MONITEUR DE CUISINE

Nous attendons de nouvelles entrées sur PROMAN MEUNG SUR LOIRE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

PROMAN MEUNG SUR LOIRE Questions fréquentes