PROMATTEX INTERNATIONAL

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 492643002 SIRET: 49264300200024

Avis PROMATTEX INTERNATIONAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROMATTEX INTERNATIONAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROMATTEX INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PROMATTEX INTERNATIONAL forme régulièrement ses employés et CODIMAG ne le fait pas?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que PROMATTEX INTERNATIONAL a-t-elle plus emploi que CODIMAG?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de PROMATTEX INTERNATIONAL ou LOIC CRUARD GROUP?

Les femmes enceintes peuvent-elles obtenir un emploi dans cette entreprise de Neuilly-sur-Marne? La connaissance d'espagnol est-elle obligatoire?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans PROMATTEX INTERNATIONAL? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-ce que vous aimez votre travail?

PROMATTEX INTERNATIONAL c'est une entreprise conviviale, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs.

Je voudrais trouver mon premier travail. Est-ce que vous pouvez me recommander PROMATTEX INTERNATIONAL?

Avez-vous de nouvelles informations sur PROMATTEX INTERNATIONAL ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

PROMATTEX INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT BILINGUE (30 000 € - 31 000 € par an), ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT ANGLAIS, ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT BILINGUE H/F

Comment est le travail chez PROMATTEX INTERNATIONAL? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PROMATTEX INTERNATIONAL Questions fréquentes