Avis PROMOLOGIS Tarbes

Que voulez-vous savoir sur PROMOLOGIS ?

Une Société à éviter de toute urgence. Ne fait pas du social et pratique le chantage à ses locataires trop ennuyeux pour eux.

Question aux employés:
Bonjour je suis au 66rue bonnat j ai été humiliée aujourd'hui 15 juillet 2020 par une dame à l accueil de promologis et Michel elle m a raccroché le téléphone au nez quand je l expliquais un problème urgent d d'inondation chez moi cela m m'a fait très mal j ai même pleuré pourquoi elle m m'a traité de la sorte je ne faisais que l expliquer le problème je boie de l eau usée avec mes enfants suite à un tuyau déchiré depuis plus de 10 jours sans solution merci de m aider à trouvé des solutions

Ben

La situation que vous décrivez est terrible. J'espère que c'est juste une fois

C'est monnaie courante chez Promologis. Pour moi, une personne qui se dit "Responsable", jeune blanc bec présomptueux, s'est permis de ne pas me dire boujour en presence de nombreuses personnes lors d'une visite et de refuser les documents que je lui tendais. Cette même personne s'est aussi permise de me faire du chantage par écrit et par recommandée, je tiens son nom à votre disposition!

Remplir une déclaration d'impôt n'est pas toujours une chose simple à cause de la multitude de termes techniques. Tout comme dans le cas des revenus perçus par le biais d'autres plateformes en ligne comme Vinted, eBay ou LeBonCoin, depuis 2020 il est nécessaire de déclarer aux services des impôts les revenus Airbnb s'ils excèdent un certain seuil. Dans le cas de la location de logements, vu les recettes issus, le propriétaire doit choisir le régime, néanmoins il est important de bien vérifier l'exactitude des données, car les incohérences sont plus faciles à détecter que jamais. je ne pense pas que les gens pouvaient gagner bcp pendant tous ces confinements
jules
ouais... cette année était tragique
Les personnes qui commencent à travailler chez PROMOLOGIS dans le département- Location de logements depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, quand le recrutement pour le poste chargé de communication commence?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROMOLOGIS

Responsable Syndic H/F, Chargé/Chargée d'activité contrats (H/F), Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PROMOLOGIS disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMOLOGIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand PROMOLOGIS a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2004-12-23. Consultez plus d'informations sur PROMOLOGIS.
L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements. Consultez plus d'informations sur PROMOLOGIS.
Dans quelle région opère PROMOLOGIS?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur PROMOLOGIS.
L'entreprise a recruté 112 fois en 7 mois. PROMOLOGIS avis
Dans PROMOLOGIS, recherchez finalement RESPONSABLE PROJETS IMMOBILIERS H/F.
En PROMOLOGIS ils ont actuellement besoin de Assistant Administratif.
PROMOLOGIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistante Administrative.
PROMOLOGIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé / Chargée De Clientèle En Immobilier Locatif (H/F) pour la première fois.

Avis sur PROMOLOGIS dans les réseaux sociaux

Aimez-vous le contenu publié sur Twitter de PROMOLOGIS? Une autre entrée est apparue, voyez vous-même

Avis sur l'équipe. Les employés PROMOLOGIS aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils PROMOLOGIS ?