PROMOLOGIS

SIREN: 690802053 SIRET: 69080205300031 Téléphone: +33 820 85 85 83
Location de logements

Avis PROMOLOGIS Tarbes

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur PROMOLOGIS ?

Date de l'expérience: 2020-12-13

Une Société à éviter de toute urgence. Ne fait pas du social et pratique le chantage à ses locataires trop ennuyeux pour eux.

promologis et proxiserve

je fais les frais de depuis 4 ans avec cette bande de (supprimé par l'administrateur)

Boris

Vous n'avez toujours pas répondu à ce qui se passe exactement là-bas

Date de l'expérience: 2020-07-15

Question aux employés:
Bonjour je suis au 66rue bonnat j ai été humiliée aujourd'hui 15 juillet 2020 par une dame à l accueil de promologis et Michel elle m a raccroché le téléphone au nez quand je l expliquais un problème urgent d d'inondation chez moi cela m m'a fait très mal j ai même pleuré pourquoi elle m m'a traité de la sorte je ne faisais que l expliquer le problème je boie de l eau usée avec mes enfants suite à un tuyau déchiré depuis plus de 10 jours sans solution merci de m aider à trouvé des solutions

Ben

La situation que vous décrivez est terrible. J'espère que c'est juste une fois

C'est monnaie courante chez Promologis. Pour moi, une personne qui se dit "Responsable", jeune blanc bec présomptueux, s'est permis de ne pas me dire boujour en presence de nombreuses personnes lors d'une visite et de refuser les documents que je lui tendais. Cette même personne s'est aussi permise de me faire du chantage par écrit et par recommandée, je tiens son nom à votre disposition!

Date de l'expérience: 2024-03-09

Ce sont que des (supprimé par l'administrateur) ,ils accorde les logements pour qui il veulent

Gigi
Date de l'expérience: 2023-04-18

Impossible de les joindre au téléphone

J'ai eu les mêmes problèmes et il m'a fallu aller devant les Tribunaux pour me faire entendre! Celà se passait à Toulouse mais c'est Promologis en général dont il faut parler!

Brice

Bonjour est-ce que vous avez pu trouvé la solution quand vous êtes allé au tribunal?

Guittou31
Date de l'expérience: 2023-04-20

Comme toutes les sociétés qui pratiquent la surdité et je m'enfoutisme, Promologis n'apprécie pas les Tribunaux surtout s'ils savent qu'ils ont tort. Après de très longues années de batailles incessantes, le dépôt d'une plainte et la présence d'une avocate ont totalement changé la donne. promologis a fait tous les travaux nécessaires et a versé des dommages et intérêts.

Brice

Vraiment ravi que vous ayez trouvé un arrangement à l'amiable est-ce à dire qu'ils se comportent ainsi avec tout leur clients? est-ce que vous êtes satisfait des travaux qu'ils ont fait?

Gisou
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-05

Impossible de vous joindre au téléphone, je trouve cela habitant qu'il n"y est pas de location sur Boulogne sur gesse

Éliane

Bonjour, n'avez vous pas vérifier cette information avant de leur contacter pour la recherche de votre habitat pour location ?

Les personnes qui commencent à travailler chez PROMOLOGIS dans le département- Location de logements depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, quand le recrutement pour le poste chargé de communication commence?

PROMOLOGIS Questions fréquentes