PROMOVENTE PROMOGEST

4 RUE DES ARTS, 59800 LILLE
SIREN: 411101199 SIRET: 41110119900015
Construction et immobilier

Avis PROMOVENTE PROMOGEST

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PROMOVENTE PROMOGEST ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOVENTE PROMOGEST ?

Severine Tettelin
Date de l'expérience: 2023-01-02

Ne tiens pas compte des avis de chaque copropriétaire !
Oubli des votes en AG de ces derniers qui ne sont donc pas pris en compte !
Aucune réponse aux courriers en LRAC
A fuir

Est-il vrai que PROMOVENTE PROMOGEST s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de PROMOVENTE PROMOGEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PROMOVENTE PROMOGEST ou FONCIA BUAT?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PROMOVENTE PROMOGEST ou en CABINET LORIEUX?

Je sais que REGNORD SARL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PROMOVENTE PROMOGEST?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de PROMOVENTE PROMOGEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PROMOVENTE PROMOGEST? C'est important.

Savez-vous que notre entreprise propose une formation gratuite aux nouveaux employés? Si vous n'avez pas d'expérience professionnelle, nous pouvons vous aider. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

ambre

Vont-ils m'emmener en PROMOVENTE PROMOGEST sans expérience?

mathieu

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par PROMOVENTE PROMOGEST, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

ambre

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Quels sont les avantages de l'emploi chez PROMOVENTE PROMOGEST? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

PROMOVENTE PROMOGEST Questions fréquentes