BENCH & BERG

97 BOULEVARD MALESHERBES, 75008 PARIS 8
SIREN: 791702806 SIRET: 79170280600039 Téléphone: +33 7 60 03 12 87

Avis BENCH & BERG

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BENCH & BERG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BENCH & BERG ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Suite à ma commande payée le 01 Avril 2022 pour un montant de 419€, la société me balade et je demande le remboursement que je n'arrive pas à obtenir, la livraison ayant été maintes fois reportée pour diverses raisons.

ALAYNA
Date de l'expérience: 2022-08-15

Bonjour

La société vient de m'avertir qu'elle est en procédure de redressement judiciaire.
Comme vous j'ai été baladé jusqu'à arriver à la totalité des paiements fait (4 fois sans frais). Nous devons signaler la créance mais bench and berg ne donne pas le nom du liquidateur et la société paraît toujours active.
De vrai (supprimé par l'administrateur) 2000e volé et sans canapé !
Pour info j'avais commandé via marie Claire home, c'est prêt à meubler qui a pris le relais et c'est bench and berg qui a annoncé la bonne nouvelle de la commande annulée pour redressement judiciaire. Si vous êtes dans mon cas il vous faut porter plainte.

cab
Date de l'expérience: 2022-12-16

délai de livraison respectable

Paule

Svp nous aimerons savoir si les articles commander arrivent elles toujours en parfait état lors de la livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-19

Commande jamais livrée depuis le 01 Avril 2022 et la société invoque diverses excuses. Je demande le remboursement de 419€ que je n'ai toujours pas obtenu.

Anna

Dommage ça fait beaucoup de temps là et que disent ils pour le remboursement ça se ferra au moins?

BENCH & BERG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous dire que le travail dans BENCH & BERG et dans CL INTERNATIONAL est calme ?

grégory

Vont-ils m'emmener en BENCH & BERG sans expérience?

Est-il vrai que BENCH & BERG s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Le vendeur de BENCH & BERG doit également préparer des offres commerciales?

Je ne peux pas trouver un bon travail depuis longtemps, connaissez-vous bien BENCH & BERG? Est-ce qu'ils ont besoin d'employés?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Bench&Berg? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

BENCH & BERG recrute pour le poste Sourcing And Sales Manager (Junior) - Arabe Portugais (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BENCH & BERG Questions fréquentes