Avis PROP PLUS
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez PROP PLUS ?
Une société et des gérants totalement la dérive et hors au sol, personne au gouvernail.
Manque de structure, absence totale de communication et de relation humaine.
Une gérance qui se démarque négativement par un autre âge.
Des techniques de pression plus que douteuses, des organisations de travail déséquilibrées selon la tête du personnel...un véritable champs de coton.
Je ne recommande vraiment pas cette société, aucune méritocratie, coups bas, une hiérarchie anarchique et méprisable, mépris des lois et de la qualité de travail et de sécurité des salariés (mepris assumé paraît-il)
PROP PLUS ou ABI SERVICES : où le rythme de travail vous convenait-il le mieux ?