FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS, Offres d'emploi

4.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est votre avis sur la facilité d'évoluer, formation, ambiance sur le poste de chef? Est-ce qu'il faut bien parler anglais?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1500 € à 5000 €. Offrent-ils un salaire similaire à FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS?

FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Ils disent que le recrutement dans FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS est légèrement plus difficile que dans OFFICE DE TOURISME DU HAUT COUSERANS. Est-ce vraiment le cas?

morgane

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que helpdesk. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

jean

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

morgane

Super bien, alors je postulerai.

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par CONSEPT, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS dans mutuelle? Je voudrais savoir

L'entreprise FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS est un très bon employeur. J'ai le bon salaire et mutuelle.

FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT(E) IMPLEMENTATION, ASSISTANT TECHNIQUE SUPPORT SBT & HELPDESK, CONSULTANT(E) EN VOYAGES D’AFFAIRES - SERVICE 24/24

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Frequent Flyer Travel Paris , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Nouveau recrutement dans FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Paris 12 Reuilly.

FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS Questions fréquentes