PROST J P

271 RUE DE ROANNE, 42370 RENAISON
SIREN: 487800195 SIRET: 48780019500017
Restaurants et services alimentaires

Avis PROST J P

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PROST J P ?

Que voulez-vous savoir sur PROST J P ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PROST J P. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROST J P s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LES MORELLES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PROST J P?

Est-ce quePROST J P est-elle une entreprise plus transparente que LE TACOT?

La position de préparateur de commandes a retenu mon attention. Les locuteurs étrangers peuvent-ils postuler pour ce poste? Recommandez-vous cette entreprise de Renaison?

PROST J P assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

L'entreprisePROST J P est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LE TACOT?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROST J P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons votre avis sur PROST J P. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

bernard

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de PROST J P?

tanguy

La relation chez PROST J P est très amicale, tout le monde aide tout le monde

bernard

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour PROST J P et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Un autre recrutement dans PROST J P, cette fois pour le poste Agent Qualité H/F.

PROST J P recrute pour le poste PREPARATEUR DE COMMANDES H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

PROST J P Questions fréquentes