PROTECTO

Marcq-en-Barœul
Agences de sécurité

Avis PROTECTO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROTECTO ?

Que voulez-vous savoir sur PROTECTO ?

PROTECTO, comme NORD SURVEILLANCE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en PROTECTO ou NORD SURVEILLANCE?

Combien de temps faut-il pour répondre si vous avez été invité ou non à une entrevue pour le poste de Couturier/ère expérimenté(e) (H/F)?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTECTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PROTECTO finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Aimeriez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Avez-vous besoin d'argent? PROTECTO attend votre candidature du 2020-12-04

noel

Est-ce que PROTECTO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez PROTECTO? Dois-je parler l'anglais? Je voudrais savoir aussi que cette entreprise offre des bonnes conditions de travail.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

PROTECTO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

PROTECTO recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ MAGASIN (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité magasin, AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ MAGASIN (H/F)

Quoi de neuf chez PROTECTO? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

PROTECTO Questions fréquentes