PROTHESE PLUS

Sotteville-lès-Rouen
SIREN: 394263149 SIRET: 39426314900012 Téléphone: +33 6 09 70 70 65

Avis PROTHESE PLUS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROTHESE PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur PROTHESE PLUS ?

Quelle est la différence entre le matériel de PROTHESE PLUS et le matériel de SARL CANTRELLE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai que PROTHESE PLUS s'occupe de fabrication de matériel orthopédique et prothétique?

Est-il vrai que PROTHESE PLUS s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PROTHESE PLUS ou SARL CANTRELLE?

THEATREMPOLINE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PROTHESE PLUS?

fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTHESE PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a un respect et une confiance mutuels chez PROTHESE PLUS? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

PROTHESE PLUS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

est-ce que travailler comme un prothésiste dentaire chez PROTHESE PLUS est exigeant et stressant?

Bonsoir, voudriez-vous obtenir un poste: Prothésiste dentaire (H/F)?

L'entreprise PROTHESE PLUS recrute. Je travaille chez eux depuis 2 ans. Je vous recommande.

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail au poste de céramiste. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

PROTHESE PLUS recrute récemment pour des postes :

PROTHÉSISTE ADJOINT (H/F) (18k €/an), Prothésiste dentaire (10.03 €/heure)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez PROTHESE PLUS ?

La branche de PROTHESE PLUS à Sotteville-lès-Rouen recherche un nouveau employé pour le poste de Prothésiste Dentaire. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROTHESE PLUS recherche actuellement un Plâtrière.

PROTHESE PLUS Questions fréquentes