Proxy Distribution

5 Rue des Vignes, 78220 Viroflay

Avis Proxy Distribution

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Proxy Distribution. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Proxy Distribution ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-09-07
Enquête

Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de Proxy Distribution sont: Salaire très bas.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Proxy Distribution est une moyenne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans Proxy Distribution: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.

axel

Et quelles sont les relations entre les collègues?

Theo

je vois que vous n'avez observé que des points négatifs... peut-être il y a eu qqch de positif?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans Proxy Distribution comme dans GRAND SIECLE IMMOBILIER?

Un gros avantage est "mutuelle" de ATRIHOM. L'entreprise Proxy Distribution le donne-t-elle également?

charles

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

lisa

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

charles

Super bien, alors je postulerai.

Proxy Distribution vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer Proxy Distribution?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez Proxy Distribution? Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Quelqu'un de vous travaille chez Proxy Distribution , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur cette entreprise. Pensez-vous que le travail comme commercial est stressant?

Proxy Distribution Questions fréquentes