
Avis Proxy Distribution
Proxy Distribution semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
Les principaux inconvénients de Proxy Distribution sont: Salaire très bas.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Proxy Distribution est une moyenne entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Il existe un système de bonus dans Proxy Distribution: Pas de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Et quelles sont les relations entre les collègues?
Quelle est la chance de gagner dans Proxy Distribution entre 400 € et 5000 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.