SARL BRASSERIE LE GLOBE

9 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 72000 LE MANS
SIREN: 489388702 SIRET: 48938870200032 Téléphone: +33 6 03 40 07 33
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL BRASSERIE LE GLOBE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL BRASSERIE LE GLOBE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BRASSERIE LE GLOBE ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Très souvent je dejeuner dans cette brasserie .c est toujours parfait .

Julia

la cuisine traditionnelle française ? bon resto pour dîner en famille? pas cher?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de SARL BRASSERIE LE GLOBE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise SARL BRASSERIE LE GLOBE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en PROSPORT?

Est-il vrai qu'en LA RHUMERIE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en SARL BRASSERIE LE GLOBE?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en SARL BRASSERIE LE GLOBE ou LA RHUMERIE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SARL BRASSERIE LE GLOBE en raison de la pandémie?

Recommandez-vous SARL BRASSERIE LE GLOBE? Je cherche mon premier travail. Savez-vous si les employés doivent être diplômés?

Je veux savoir quelles boissons produit SARL BRASSERIE LE GLOBE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de SARL BRASSERIE LE GLOBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille chez SARL BRASSERIE LE GLOBE. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur SARL BRASSERIE LE GLOBE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Bonsoir, second de cuisine H/F vous attend. On recrute d'aujourd'hui

SARL BRASSERIE LE GLOBE recrute actuellement pour le poste de Limonadier H/F. C'est peut-être toi?

SARL BRASSERIE LE GLOBE Questions fréquentes