PROVOST DISTRIBUTION

Neuville-en-Ferrain
SIREN: 389292673 SIRET: 38929267300156 Téléphone: +33 3 20 11 58 76

Avis PROVOST DISTRIBUTION

Combien l'entreprise provost Distribution 59960 Neuville-en-Ferrain • France paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PROVOST DISTRIBUTION ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi concerne un poste de Responsable Exécution Montage chez PROVOST DISTRIBUTION. L'entreprise est décrite comme un groupe familial en plein développement, spécialisé dans la fabrication et la vente de rayonnages industriels. Ils sont présents en France et à l'international.

Le poste demande une personne ayant de l'expérience dans le domaine du montage et de l'agencement, avec des compétences en gestion d'équipe. Il s'agit d'un emploi à plein temps basé à Bron, dans le Rhône.

Une question que vous pourriez poser est : quelles sont les responsabilités spécifiques de ce poste de Responsable Exécution Montage ? Quelles sont les tâches principales à effectuer au quotidien ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-01-06

Un groupe familial, mais comme dans toute famille jalousie et hypocrisie sont au rendez vous. Comme dans tout groupe, on vous presse jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de jus (tout du moins votre "manager", et vous êtes sa.soupape de sécurité quand il se sent sur la sellette).
Des produits de qualités, mais une organisation plus que catastrophique en interne laissant les commerciaux en première ligne face au mécontentement de leurs clients...

Samia

@ pseudo, mais comment tu pourrais voir ce qui se passe dans la famille ? Je ne comprends pas trop, tu connais cette société ? Tu pourrais me dire plus ?

Pseudo
Date de l'expérience: 2023-01-04

Une société qui communique sur sa gestion "familiale" de se salariés... Hors une fois dans la grande maison, tout est piloté avec des statistiques qui n'ont qu'un but : montrer ce qui cloche par rapport aux "bonnes pratiques"... Peu importe votre chiffre d'affaire... Tout n'est que statistiques...
Au final, on vous prend, on vous presse et quand il n'y a plus de jus... On vous jette... Au final, une expérience mitigée avec des gens dont les masques tombent au bout de quelques moi (années).

Marc

Je ressens beaucoup d'amertume dans votre avis. Vous avez resté combien de temps chez eux pour les juger si sévèrement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-02-10

Aucune carrière à évolution envisageable, promesse en l'air, changement d'avis comme de chemise, un jour tu es un excellent élément le lendemain tu es un moins que rien... Bref je déconseille fortement à long terme sur 4 ans j'ai vu enorment de monde quitté l'entreprise pour une multitude de raison

Pros

Aucun

Cons

Tout

Chloé

Mais pour la première expérience PROVOST DISTRIBUTION sera convenable ?

Colle tout a fait avec mes 4 ans d'expériences chez Provost

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur PROVOST DISTRIBUTION, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PROVOST DISTRIBUTION. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

PROVOST DISTRIBUTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? PROVOST DISTRIBUTION ou EQUINOX?

Vous cherchez un emploi? nous recherchons de nouvelles personnes capables de: vous connaissez le milieu de l'industrie. Une première expérience dans le rayonnage et l'aménagement est un plus, vous êtes autonome et responsable

Tu cherche un travail à Neuville-en-Ferrain? Le choix est facile! Postulez pour Chargé(e) de recouvrement H/F

Quelqu'un travaille-t-il chez PROVOST DISTRIBUTION en tant que contrôleur de gestion? À quoi cela ressemble-t-il au fil du temps? Quel est alors le salaire brut?

MANUBOB INDUSTRIE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PROVOST DISTRIBUTION?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans PROVOST DISTRIBUTION ou SLMA?

Je voudrais parler avec un comptable.

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par PROVOST DISTRIBUTION?

Bonjour! Je veux travailler chez PROVOST DISTRIBUTION à Neuville-en-Ferrain. Quelqu'un de vous peut recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre réponse.

Le 2022-10-05 une autre annonce de PROVOST DISTRIBUTION est apparue. Ils cherchent à nouveau Contrôleur De Gestion.

Voulez-vous devenir Superviseur? Postulez pour ce poste à Halluin.

PROVOST DISTRIBUTION Questions fréquentes