PROXIAD AXE SEINE

4 PASSAGE DE LA LUCILINE, 76000 ROUEN
SIREN: 487513178 SIRET: 48751317800045 Téléphone: +33 2 32 08 11 41
Services de TI

Avis PROXIAD AXE SEINE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PROXIAD AXE SEINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIAD AXE SEINE ?

Fanny
Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonjour.
Je suis étudiante et je cherche une entreprise qui offre des stages de fin d'études. Est-ce que PROXIAD AXE SEINE à Rouen offre des stages et une formation approfondie ? Si oui, où je peux envoyer ma candidature ? Merci d'avance.
Fanny

margaux

L'évolution de carrière est-elle possible ?

Baptiste

Offrent-ils des tickets reso ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-09-23

Sur le site d'internet de Proxiad vous pouvez trouver des offres d'emploi, il en a beaucoup. Les conditions de travail sont vraiment bonnes, les contract en CDI, à temps plein, la rémuneration adéquate à l'expérience.

Vous ne savez pas si PROXIAD AXE SEINE, comme ABCBOURSE répare également les articles qu'elle vend?

Je suis très content de ce travail chez PROXIAD AXE SEINE. En plus, je voyage à travers le monde. Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165844171W?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Connaissez-vous notre entreprise? On a besoin de nouveaux! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165592509W

Si votre travail actuel vous ennuie, notre entreprise PROXIAD AXE SEINE a Rouen vous intéressera sûrement! Nous vous invitons à postuler ici développeur java

Bonsoir, l'entreprise PROXIAD AXE SEINE à Rouen est ouverte pendant la semaine prochaine?

Comment PROXIAD AXE SEINE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 9400 €?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PROJOBNOW à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PROXIAD AXE SEINE?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PROXIAD AXE SEINE pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

PROXIAD AXE SEINE recrute récemment pour des postes :

Consultant Web F/H, Consultant JAVA F/H, Consultant Web F/H (28k € a 36k €/an)

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez PROXIAD AXE SEINE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

PROXIAD AXE SEINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Développeur PHP Symfony - Rouen F/H.

La branche de PROXIAD AXE SEINE à Rouen recherche un nouveau employé pour le poste de Ingénieur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROXIAD AXE SEINE Questions fréquentes