PROXIDELICE

10 RUE PAULE RAYMONDIS, 31200 TOULOUSE
SIREN: 795369016 SIRET: 79536901600014 Téléphone: +33 6 09 09 26 51

Avis PROXIDELICE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PROXIDELICE ?

Que voulez-vous savoir sur PROXIDELICE ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de fonction. J'ai entendu dire que PROXIDELICE le donne, mais je voudrais savoir si PROXIDELICE le donne aussi?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PROXIDELICE ou MDC PLAST SARL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de PROXIDELICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Au début de mon travail à PROXIDELICE comme commercial je gagnais 1800 €.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 6300 €. Et combien gagnez-vous dans PROXIDELICE?

Est-ce que quelqu'un des employés de PROXIDELICE s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

Il y a quelqu'un qui sait quel type de ventes fait la société PROXIDELICE?

Et si je ne veux pas, j'ai un travail à distance illimité (un contrat de travail fonctionne) chez PROXIDELICE à Toulouse.

Dans notre entreprise, nous manquons de personnel, nous recherchons quelqu'un qui remplit ces conditions: vous aurez en charge de développer votre propre portefeuille de prospects en restauration collective, et fidéliser les clients existants

jules

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de nutritionniste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PROXIDELICE, je pense que ça va me manquer.

Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi avec un bon salaire depuis longtemps. Quelqu'un sait combien peux-je gagner chez PROXIDELICE?

Bonjour, quelles compétences ont-ils besoin pour obtenir temps plein, CDI chez PROXIDELICE?

PROXIDELICE recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur alimentaire BIO RHD Paris

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PROXIDELICE? Votre opinion est importante!

Assistant Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de PROXIDELICE.

Assistant De Direction est recherché!!! Vérifiez l'offre de PROXIDELICE.

PROXIDELICE Questions fréquentes