PUB DE LA MER

38 AVENUE DE LA PLAGE, 40530 LABENNE
SIREN: 828704528 SIRET: 82870452800011 Téléphone: +33 6 70 57 59 89
Restaurants et services alimentaires

Avis PUB DE LA MER

PUB DE LA MER paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PUB DE LA MER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-01

Je ne recommande pas.
Le menu moule frite bof et froid
Le menu du jour bof et froid aussi
Il faut passer son chemin

Elodie

L’avez-vous rapporté? Ils devraient savoir qu’il faut améliorer leur service

Est-il vrai que PUB DE LA MER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise PUB DE LA MER à proximité de ESELSA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

PUB DE LA MER offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans LA PLANCHA?

Comment obtenir contrat travail saisonnier - 2 Mois Contrat travail après la période d'essai? Donnez-moi votre avis

Comment les employés gagnent-ils enPUB DE LA MER? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 500 € à 2100 €.

Les enfants des employés PUB DE LA MER reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

axel

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PUB DE LA MER ?

Bonjour, PUB DE LA MER pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

Avez-vous été employé chez PUB DE LA MER? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Dans PUB DE LA MER, recherchez finalement Cuisinière.

PUB DE LA MER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-25 pour la position Pizzaïolo.

PUB DE LA MER Questions fréquentes