GAZELEC DE PERONNE

Péronne-en-Mélantois
Économie municipale

Avis GAZELEC DE PERONNE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GAZELEC DE PERONNE ?

Que voulez-vous savoir sur GAZELEC DE PERONNE ?

Date de l'expérience: 2022-01-05

C'est honteux les factures n arrivent jamais vite après les relevés, que font ils surtout que nous avons aucun moyen de suivre les consommation par internet

Lena

Et le geste commercial? Ils le proposent?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GAZELEC DE PERONNE ou REGIE MUNICIPALE D'ELECTRICITE?

Je voudrais demander si le travail dans GAZELEC DE PERONNE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans REGIE MUNICIPALE D'ELECTRICITE?

Avez-vous peur que GAZELEC DE PERONNE ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, GAZELEC DE PERONNE ou SARL ECO-35?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GAZELEC DE PERONNE?

L'électricité est-elle le seul domaine dont GAZELEC DE PERONNE s'occupe?

GAZELEC DE PERONNE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

GAZELEC DE PERONNE Questions fréquentes