GAZELEC DE PERONNE
Péronne-en-Mélantois SIREN: 437731029 SIRET: 43773102900017

Avis GAZELEC DE PERONNE

Les offres d'emploi dans GAZELEC DE PERONNE sont-elles publiées en anglais?
L'électricité est-elle le seul domaine dont GAZELEC DE PERONNE s'occupe?

Que voulez-vous savoir sur GAZELEC DE PERONNE ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-05

C'est honteux les factures n arrivent jamais vite après les relevés, que font ils surtout que nous avons aucun moyen de suivre les consommation par internet

Lena

Et le geste commercial? Ils le proposent?

Avez-vous peur que GAZELEC DE PERONNE ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, GAZELEC DE PERONNE ou SARL ECO-35?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans GAZELEC DE PERONNE?
L'électricité est-elle le seul domaine dont GAZELEC DE PERONNE s'occupe?

GAZELEC DE PERONNE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GAZELEC DE PERONNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère GAZELEC DE PERONNE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur GAZELEC DE PERONNE.
Quand GAZELEC DE PERONNE a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2001-01-01. Consultez plus d'informations sur GAZELEC DE PERONNE.
Où est située GAZELEC DE PERONNE?
L'adresse actuelle de GAZELEC DE PERONNE est 32 FAUBOURG DE BRETAGNE, 80200 PERONNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de GAZELEC DE PERONNE.
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale. Consultez plus d'informations sur GAZELEC DE PERONNE.

Les utilisateurs connaissent-ils GAZELEC DE PERONNE ?