Avis GARAGE DU GOAREM
Cela fait un moment que personne ne parle de GARAGE DU GOAREM. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Bonjour ambiance pourit salaire il ne vous paye pas (supprimé par l'administrateur) beaucoup de belle paroles mais rien derrière
Bonjour, continuez vous à travailler avec ce dernier ou vous avez arrêté par rapport à cette situation ?
Bonjour j' ai travaille pour ce (supprimé par l'administrateur) il y a plus de 3 mois et a ce jour toujours pas payé.pour les clients faite attention c 1 (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur)
Voiture vendu en glissement de carte grise pour éviter les problèmes de garantie,sur facturation, (supprimé par l'administrateur)
Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez GARAGE DU GOAREM à Concarneau? Je voudrais y travailler, pouvez-vous me recommander cette entreprise?
Les avantages : il vous prend pour un chien pas de respect pas payé a vous de vous demander avec les clients pour moi ce (supprimé par l'administrateur) ma dégoût de mon métier que je pratique depuis plus de 30 ans