GARAGE DU GOAREM

ROUTE DE KERGUERES, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 347429102 SIRET: 34742910200028
Automobile

Avis GARAGE DU GOAREM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GARAGE DU GOAREM ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU GOAREM ?

BAILLARD SÉBASTIEN
Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour ambiance pourit salaire il ne vous paye pas (supprimé par l'administrateur) beaucoup de belle paroles mais rien derrière

Thibaud

Bonjour, continuez vous à travailler avec ce dernier ou vous avez arrêté par rapport à cette situation ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour j' ai travaille pour ce (supprimé par l'administrateur) il y a plus de 3 mois et a ce jour toujours pas payé.pour les clients faite attention c 1 (supprimé par l'administrateur) un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur)

Voiture vendu en glissement de carte grise pour éviter les problèmes de garantie,sur facturation, (supprimé par l'administrateur)

Hervé

Bonjour, est ce que les relations avec cette entreprise sont peu satisfaisantes tant avec les clients que les employés ?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez GARAGE DU GOAREM à Concarneau? Je voudrais y travailler, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

BAILLARD Sébastien
Date de l'expérience: 2022-10-06

Les avantages : il vous prend pour un chien pas de respect pas payé a vous de vous demander avec les clients pour moi ce (supprimé par l'administrateur) ma dégoût de mon métier que je pratique depuis plus de 30 ans

Jean-Yves

Bonjour, est il possible de d'avoir des détails sur ce qui s'est passé ? ça a du être vraiment peu agréable por qe vous en arriviez là

Le siège social de l'entreprise GARAGE DU GOAREM permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Avez-vous besoin d'un emploi? êtes-vous une personne qui n'a pas peur des nouveaux défis? La position de carrossier vous attend.

Apparemment, dans GARAGE DU GOAREM, contrairement à EDVO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

alexia

Je travaille comme carrossière et je gagne 500. Est-ce que GARAGE DU GOAREM est meilleure à cet égard?

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez GARAGE DU GOAREM?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez GARAGE DU GOAREM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

GARAGE DU GOAREM recrute récemment pour des postes :

Aide carrossier / carrossière (10.15 €/heure)

GARAGE DU GOAREM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossier.

GARAGE DU GOAREM recherche actuellement un Mécanicien Automobile.

GARAGE DU GOAREM Questions fréquentes