NOMADO

25 RUE DES LAITIERES, 94300 VINCENNES
SIREN: 801909318 SIRET: 80190931800025
Autres activités de service

Avis NOMADO

Les employés de l'entreprise NOMADO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NOMADO ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

C’est de la balle

C’est de la balle
Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

NOMADO est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 10 heures.

NOMADO et MONSIEUR RAPHAEL FEDERICI donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Le processus de recrutement dans NOMADO prend-il moins de temps que dans MONSIEUR RAPHAEL FEDERICI?

les activités de concepteurs graphiques fait-elle partie de NOMADO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans NOMADO que dans AGENET COM?

NOMADO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la COVID-19?

décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NOMADO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez NOMADO? Dois-je connaître l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezNOMADO? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme Ingénieur mise en route / exploitation F/H dans cette entreprise? Est-ce possible de travailler aussi pendant le week-end?

anthony

Est-il vrai que NOMADO, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

ophélie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur est pour tout le monde.

anthony

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dessinateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOMADO.

NOMADO Questions fréquentes