PUBLINOVE
7 RUE DE CLICHY, 75009 PARIS 9 SIREN: 522306232 SIRET: 52230623200011

Avis PUBLINOVE

J'aimerais savoir siPUBLINOVE elle coopère avec d'autres entreprises?
Travaillez-vous dans ce secteur ? Pourriez-vous en dire plus sur le travail chez PUBLINOVE ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLINOVE ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PUBLINOVE est plus facile que celui à PRAXANE. Peut-tu dire cela aussi?
Pensez-vous que SUN R offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de PUBLINOVE?
La loi relative à la solidarité et au renouvellement urbain de 2000 impose aux communes de disposer 25 % de logements sociaux avant 2025. Ce seuil devrait être respecté par toutes les communes décomptant plus de 1500 habitants en Île-de-France et 3500 ailleurs avec les exemptions possibles. Cependant, selon les données fournies par la Fondation Abbé Pierre, sur la période 2017–2019, 53 % de communes obligées de construire de logements sociaux n'ont pas respecté la loi. La région où il y a un écart entre la loi en vigueur et la réalité est le plus important c'est Provence-Alpes-Côte d'Azur où seulement 17 % de communes visées par la loi a réussi à réaliser ses desseins. Pensez-vous que les sanctions seront introduites ?
joel
ouais sans doute
Selon le sondage de Cadremploi, contrairement au premier confinement les cadres préfèrent alterner les périodes du télétravail et le travail en présentiel pendant le reconfinement. Les résultats montrent aussi que 33 % des cadres ont décidé de télétravailler à temps plein, tandis que 16,6 % travaillent du bureau et 39 % alternent les deux. Les raisons de ne pas télétravailler à 100 % évoquées le plus souvent sont la réticence des entreprises, ainsi que la nature des tâches qui ne peuvent pas être accomplies en télétravaillant. Cependant, pour certaines personnes c'est la question du goût et de la préférence personnelle. Quant aux aspects qui ont été cités comme les points améliorés par rapport au travail du bureau, ce sont la performance, productivité et concentration. Par contre la posture et le niveau de l'activité physique ont été considérés les points négatifs. Du point de vue de votre travail est-ce que le deuxième confinement est different du premier ?
patricia
C'est vrai. On a eu du temps pour s'acheter un bureau et un fauteuil confortable, pendant le premier confinement je travaillais du sofa au salon, avec mes affaires sur une table basse
Comment les employés gagnent-ils enPUBLINOVE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 7000 €.

Je tiens à travailler dans PUBLINOVE. À quelle fréquence le recrutement est-il à directeur?
PUBLINOVE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils recrutent à Paris? Quels sont des avantages de travailler chez eux?
PUBLINOVE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Comment est actuellement le travail chez PUBLINOVE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PUBLINOVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur PUBLINOVE dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans PUBLINOVE? Des nouvelles sont apparues, regardez