La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de QARA, notamment en ce qui concerne la réactivité du service clientèle et la qualité de l'installation des produits. Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans l'expérience de ces utilisateurs ? Quelle est votre impression générale de l'entreprise QARA ?
À éviter, fuir ⛔️ SAV inexistant. Je les ai contacté à plusieurs reprises pour des chutes brutales de production (constaté par le responsable clientèle qui leur à remonté le pb le 21/09) et ils ne m’ont jamais rappelé. Après 6 appels le 17/11 un responsable technique s’est enfin déplacé et à confirmé que cela venait de l’installation : onduleur central avec panneaux sur 2 pans de toit différent alors qu’il aurait fallu des micro-onduleurs. La prévisite d’un responsable technique qui valide le projet et qui est facturée n’a pas eu lieu 😡 Encore 2 appels et là on me recontacte à 15h30 pour une intervention le lendemain à 9h à moi à me débrouiller pour être disponible ou laisser ma maison ouverte. Obligé de perdre 1 journée de travail en prétextant être malade 🤬🤬🤬
L entreprise es top j ai eu un petit problème et le sav es venu ils sont top
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !