QUADRIA

56 RUE PAUL CLAUDEL, 87000 LIMOGES
SIREN: 757501028 SIRET: 75750102800026 Téléphone: +33 5 55 06 44 35

Avis QUADRIA

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise QUADRIA ?

Que voulez-vous savoir sur QUADRIA ?

Employé_parti_2021
Date de l'expérience: 2021-04-15

Selon le chef d'equipe, l'expérience peut aller de sympa a pas terrible (pour moi un peu toxique). Le management en haut peut être tres arbitraire, culture un peu hypocrite. Pas mal de gens partent et pas beaucoup de recomandations, donc dur de recruté, donc équipes en sous effectif En organisation un peu désordre parfoi mais ca tourne plus ou moins grace à la bonne volonte des gens. Suivant les postes salaires corrects ou en dessous du marché.

Samuel

Travaillez vous toujours dans cet agence? J’aimerai savoir si vous avez essayez d’apporter des propositions a vos chefs cela peut aider a changer la cadence qu'en pensez vous?

Kévin
Date de l'expérience: 2021-10-28

Depuis que l'entreprise a rejoint le groupe Koesio l'ambiance de travail y est délétère : à fuir !

Florent

Bonsoir Kévin, qu'est-ce qui a changé depuis?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-06-28

L'expérience dans cette entreprise peut-elle être satisfaisante et enrichissante? Est-ce qu'il y a une très bonne équipe et une bonne direction qui est à la fois humaine mais professionnelle? Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Aurélie

Cette entreprise organise-t-elle une formation interne pour les nouveaux employés?

Loïc

Quelle est la durée de la période d'essai pour les nouveaux employés?

Carla
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semblerait que la Mairie de Martignas sur Jalle organise une matinale pour l'emploi en partenariat avec Pôle Emploi de Mérignac et les partenaires de l'emploi de la commune, où QUADRIA sera présent. QUADRIA recherche des chauffeurs livreurs et des manutentionnaires. C'est donc une occasion intéressante de rencontrer directement l'employeur. Est-ce que ces postes sont à temps plein ? Est-ce que l'expérience est requise pour postuler à ces postes ? Quels sont les avantages offerts par QUADRIA aux employés, tels que les avantages sociaux ou les possibilités de formation continue ?

J'ai été intéressé par l'offre de QUADRIA. Payent-ils mieux là-bas que dans la région EBP SN?

QUADRIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

HIKMAX et QUADRIA vendent également des ordinateurs sans fil?

QUADRIA a un meilleur système de travail que PARINET INFORMATIQUE?

Est-il vrai que QUADRIA s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez QUADRIA?

Ce travail était vraiment super.Je recommande QUADRIA.Il faut par contre parler anglais, et connaître powerpoint.

Nous recherchons un ingenieur. Vous devez parler l' anglais et connaître le powerpoint.

Je parle anglais et je connais powerpoint. Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir le certificat qui confirme mes connaissances au poste d' ingenieur?

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez QUADRIA? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans QUADRIA?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez QUADRIA? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

Bonjour, cherchent-ils de nouvelles personnes pour QUADRIA à Limoges? Je n'ai vu aucune annonce depuis longtemps

QUADRIA recrute pour le poste de Assistante Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Encadrement - Agents De Mise À Jour Des Consignes Sur Bacs (H/F), que QUADRIA recherche actuellement.

QUADRIA Questions fréquentes