NOIR ANIMAL

13 PLACE BOSSUET, 21000 DIJON
SIREN: 752409250 SIRET: 75240925000012 Téléphone: +33 6 63 96 01 91

Avis NOIR ANIMAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NOIR ANIMAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NOIR ANIMAL ?

Paulette
Date de l'expérience: 2022-04-03

La dirigeante a proposé de m’embaucher sans contrat de travail les premiers jours car si on décidait de mettre fin au contrat pendant la période d’essai, cela lui ferait trop de paperasse. Plusieurs autres pratiques douteuses ont été sous-entendus pendant l’entretien.

Pareil pour moi

David

Je trouve ça louche!!!! mais est ce que vous l'avez accepté

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de NOIR ANIMAL, FAN DE SOIE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Est-il vrai que NOIR ANIMAL s'occupe de commerce de détail d'armes et de munitions?

commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision fait-elle partie de NOIR ANIMAL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que WAX GALERIE (WAX) est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NOIR ANIMAL?

Apparemment, NOIR ANIMAL, contrairement à CENTRE PHOTO GRILLOT DARBOIS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

NOIR ANIMAL a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de NOIR ANIMAL. Quelqu'un peut le confirmer?

NOIR ANIMAL recrute depuis le 2021-01-12. Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi.

damien

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans NOIR ANIMAL?

catherine

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans NOIR ANIMAL?

damien

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Travaillez-vous chez NOIR ANIMAL? Je cherche un emploi avec un bon salaire. Quelles sont des conditions dans cette entreprise?

Comment est la situation financière NOIR ANIMAL?

Avez-vous de nouvelles informations sur NOIR ANIMAL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

Responsable De Magasin voulait à nouveau dans NOIR ANIMAL!

Dans NOIR ANIMAL, recherchez finalement Adjoint Au Responsable De Boutique (H/F).

NOIR ANIMAL Questions fréquentes