QUALIPAC ALUMINIUM

Saint-Saturnin-du-Limet
Évaluation 3.4/5

Avis QUALIPAC ALUMINIUM

3.4

D'autres entreprises paient plus que QUALIPAC ALUMINIUM ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIPAC ALUMINIUM ?

Date de l'expérience: 2003-04-18

Monter des bouchons sur montages pas très difficile

Kenza

L'entreprise recherche-t-elle des employés pour travailler à l'étranger , Pour le temps des vacances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de EOLANE COMBREE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans QUALIPAC ALUMINIUM peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? QUALIPAC ALUMINIUM ou DRUART ET CIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Ils disent que dans QUALIPAC ALUMINIUM ils donnent mutuelle plus attrayant que dans KUHN HUARD SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de QUALIPAC ALUMINIUM prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

Votre entreprise produit des boîtes de conserve pour les produits alimentaires?

J'ai le plaisir de vous inviter à lire notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/QUALIPAC-Aluminium/jobs/Regleur-Emboutissage-800ca1f03cece79d?fccid=c29c40fecea6e307&vjs=3 La position à pouvoir: Regleur Emboutissage Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise!

Je veux recommander un emploi chez QUALIPAC ALUMINIUM. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

Qu'en est-il de la solvabilité dans QUALIPAC ALUMINIUM? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Pourriez-vous me dire quels sont des avantages du travail comme chef d'équipe dans cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

QUALIPAC ALUMINIUM recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de recrutement (H/F), Outilleur H/F, Alternant Assistant Qualité H/F

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezQUALIPAC ALUMINIUM ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

QUALIPAC ALUMINIUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Métrologue!

L'entreprise QUALIPAC ALUMINIUM recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

QUALIPAC ALUMINIUM Questions fréquentes