FREDDY CHABOT

Saint-Saturnin-du-Limet
SIREN: 752985754 SIRET: 75298575400015 Téléphone: +33 2 43 06 77 26
Restaurants et services alimentaires

Avis FREDDY CHABOT

D'autres entreprises paient plus que FREDDY CHABOT ?

Que voulez-vous savoir sur FREDDY CHABOT ?

Date de l'expérience: 2020-12-29
Enquête

FREDDY CHABOT est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Chloé

Pouvez-vous dire quelque chose de plus s'il vous plaît ? Merci :)

G VAUGHAN-JAMES
Date de l'expérience: 2020-12-29

professionnel et compétent ils suivent les règles d'hygiène et s'organisent afin de satisfaire leurs clients Mets délicieux

Cassandra

Comment ça marche pendant la pandémie ? Ils sont ouverts à Saint-Saturnin-du-Limet ?

Peut-être qu'il y a une personnechez FREDDY CHABOT qui a de nouvelles informations?

Quel est le délai de livraison pour les commandes chez FREDDY CHABOT à Saint-Saturnin-du-Limet ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de FREDDY CHABOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FREDDY CHABOT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pas loin ,il se trouve QUALIPAC ALUMINIUM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de FREDDY CHABOT?

Combien de temps faut-il pour implémenter une personne au poste serveuse de restaurant a Saint-Saturnin-du-Limet? Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise?

Est-ce que FREDDY CHABOT vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans LE PASSE TEMPS GUERCHAIS est plus faible que dans FREDDY CHABOT?

Veuillez m'indiquer quelle société fournit Restaurants et services alimentaires? Qui peut m'aider?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FREDDY CHABOT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À deux pas de QUALIPAC ALUMINIUM se trouve FREDDY CHABOT. Y travaillent-ils également sans expérience?

FREDDY CHABOT - savez-vous que je peux postuler actuellement pour un emploi dans cette entreprise? Quelles sont des chances d'obtenir un poste?

Un autre recrutement dans FREDDY CHABOT, cette fois pour le poste Cuisinière.

FREDDY CHABOT Questions fréquentes