MAXILONIE

67 RUE THIERS, 33500 LIBOURNE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MAXILONIE

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur MAXILONIE ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MAXILONIE ou LIBNETT?

L'entreprise MAXILONIE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en AROMEPICES?

L'employeur de MAXILONIE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez MAXILONIE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? MAXILONIE ou MONSIEUR JONATHAN DEBUS?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans MAXILONIE?

Avez-vous de nouvelles informations sur MAXILONIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez MAXILONIE? Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille dans cette entreprise?

Avez-vous de nouveaux commentaires sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur MAXILONIE , votre avis compte!

MAXILONIE Questions fréquentes