QUALISOBREIZH

Rennes
Téléphone: +33 2 30 02 09 20

Avis QUALISOBREIZH

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise QUALISOBREIZH pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur QUALISOBREIZH ?

Stéphan
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Super ambiance de travail. on manque quand même de collègue pour faire tout nos chantier

Alfred

Bonjour @Stéphan ,
Vous travaillez dans cette entreprise?
Pourquoi cette entreprise est en sous effectif?
Cordialement.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus SARS-CoV-2?

Lucile

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 9. Régulier - c’est le rythme de travail chez QUALISOBREIZH. Quant aux horaires de travail flexibles chez QUALISOBREIZH, c’est Oui. Je pense que l’équipe de QUALISOBREIZH mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. Je travaille 8-16 heures par jour chez QUALISOBREIZH. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de QUALISOBREIZH ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon.

Est-ce que quelqu'un a perdu son emploi comme technicienne en raison de la situation Covid?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez QUALISOBREIZH? Est-ce que cette société recrute des nouveaux candidats actuellement?

Est-ce que QUALISOBREIZH vous donne des sentiments positifs?

christopher

Chez QUALISOBREIZH on travaille le week-end?

francoise

Chez QUALISOBREIZH de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

christopher

C'est une solution satisfaisante, merci.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur QUALISOBREIZH. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

QUALISOBREIZH Questions fréquentes