QUEGUINER MATERIAUX

RUE PIERRE MENDES FRANCE, 22500 PAIMPOL

Avis QUEGUINER MATERIAUX Paimpol

Que voulez-vous savoir sur QUEGUINER MATERIAUX ?

Maryvette
Date de l'expérience: 2023-12-28

Nous avons travaillé avec l'équipe de Queguiner Paimpol pour la rénovation de notre maison : notre satisfaction est maximale. Nous avons bénéficié d'excellentes conditions d'approvisionnement, de livraison et de conseils pour le choix de beaux matériaux de qualité, pré-sélectionnés avec soin. L'équipe de Paimpol est totalement à l'écoute, toujours disponible, accueillante, très professionnelle et fort compétente. Nous recommandons, sans réserves ! Meilleurs vœux à tous pour la nouvelle année qui s'annonce !

Allan

Bonjour, c'est vraiment génial. Dites quel a été la durée des travaux qu'ils ont effectuer?

Date de l'expérience: 2022-10-05

Ayant acheté des lames de terrasse en février 2022 , il s'est avéré quelles étaient de très mauvaise qualité (noeuds qui sautent, fissures anormales etc...) j'ai donc fait une réclamation au centre de Paimpol au mois de juillet avec photos à l'appui, ainsi que 2 visites de soi-disant techniciens (plutot des commerciaux à mon avis ) et depuis aucunes nouvelles. Je peut concevoir que l'on soit en désaccord avec moi, mais une non réponse me semble incompréhensible commercialement parlant.

Patrice

Est ce que vous avez essayez de ramener ces lames a la boutique et ils ont refuse de les changer ?

jm600@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-07

Les lames ont particulièrement travaillées après etre posées en juin, noeuds qui sautent, fissurages et écaillages , je me suis donc adressé au sav pour leur faire constater, dans un premier temps ils avaient l'air d'accord jusqu'à la visite de l'expert protac en leur absence et ce malgré les photos des différentes anomalies......

Patrice

Donc finalement ils n'ont pas résolu votre problème?

QUEGUINER MATERIAUX aime organiser de rencontres en groupe pour intégrer les employés

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur QUEGUINER MATERIAUX? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.