QUEL

RUE DE LA MORANDIERE, 33185 LE HAILLAN
Construction et immobilier

Avis QUEL, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise QUEL ?

Que voulez-vous savoir sur QUEL ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PE MECA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme QUEL?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures fait-elle partie de QUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si le recrutement pour la position de constructeur est souvent organisé dans QUEL ainsi que dans SEVERINI HABITAT?

Comment la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de QUEL?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? QUEL ou SOLS AQUITAINE?

Les travaux de construction d'installations d'eau sont compliqués?

Est-ce possible de postuler pour un poste chez QUEL à Le Haillan?

Que demandent-ils à QUEL lors des réunions de recrutement?

Savez-vous que QUEL qui est située à Cherbourg-Octeville recrute actuellement pour le poste de consultante?

QUEL recrute récemment pour des postes :

Chaudronnier (H/F) (25k € a 27k €/an), Conseiller immobilier groupe bien implanté Ouest Parisien (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative

La discussion QUEL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

QUEL Questions fréquentes