QUENTIMMO

Construction et immobilier
Évaluation 1.4/5

Avis QUENTIMMO Bohain-en-Vermandois

1.4

Que voulez-vous savoir sur QUENTIMMO ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Prise de rdv n arrive pas à l heure, je ne les ai pas trouvée tellement polis les 2 dames.
Concernant la restitution de la caution laisser tombé, un peu de calcaire sur la robinetterie bim un bidon d anti calcaire de facturé, une légère trace sur le miroir de salle de bain un produit lave vite. C est sur qu à cette allure ci les cautions ne sont jamais restituer à la moitié

J ai eu le même tour

Patricia

Bonjour, vous comptez en rester là? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-20

Ma fille attend le remboursement de sa caution depuis deux mois

Deborah

Vous savez pour quel raison ils lui ont retenu la caution ? Elle a fait des dégâts dans l'appartement ?

Date de l'expérience: 2020-11-17

Insalubrité et (supprimé par l'administrateur)

Aurore

ça l'air pas sympa... quand même ça pourrait être une situation ponctuelle ?

Il y a beaucoup de defis dans cette entreprise QUENTIMMO au poste Chargé(e) de gestion locative? merci beaucoup

Bonjour. Connaissez-vous une entreprise qui s'occupe de construction et immobilier? Je recherche un expert.

Quel aspect est plus difficile afin d'obtenir le poste Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier chez QUENTIMMO?

Vous appréciez l'employé qu'il propose mutuelle? Postulez chez nous pour Négociateur en immobilier H/F

Est-ce que chez QUENTIMMO les employés sont formés aux nouvelles techniques?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez AGENCE QUENTIMMO. Nous attendons vos opinions!

QUENTIMMO Questions fréquentes