QUORUM GRAPHIC MEDIA

8 RUE DE L ESTEREL, 94150 RUNGIS
SIREN: 793370396 SIRET: 79337039600012 Téléphone: +33 1 56 30 29 29

Avis QUORUM GRAPHIC MEDIA

D'autres entreprises paient plus que QUORUM GRAPHIC MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur QUORUM GRAPHIC MEDIA ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marie-Louise

@ Dominique, donc malgré votre professionnalisme vous avez été renvoyer juste pour une histoire de commérage ? Avez vous essayer de faire part de cette situation dans le cadre d'une réunion de travail avec vos collègues ?

Marie-Louise

Si je comprends bien l'entreprise n'est pas professionnel et se contente juste des suppositions ? Cordialement

Eva
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-07-12

Management de la terreur !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

dominique
Date de l'expérience: 2022-03-10

service packaging

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUORUM GRAPHIC MEDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

QUORUM GRAPHIC MEDIA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NOVEXX SOLUTIONS voisine ?

lola

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de QUORUM GRAPHIC MEDIA?

thibaut

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.quorum-groupe.fr/ de QUORUM GRAPHIC MEDIA.

lola

Je vais essayer de le chercher, merci.

QUORUM GRAPHIC MEDIA s'occupe-t-elle des employés pendant virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

L'entreprise a Rungis propose toujours le salaire moyen? Je serais hyper contente de voir plus d'avis qu'avance.

quelqu'un à Rungis a-t-il perdu son emploi à cause de l'épidémie? dans quelle entreprise?

Votre opinion sur QUORUM GRAPHIC MEDIA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

QUORUM GRAPHIC MEDIA Questions fréquentes