RAMEN YA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis RAMEN YA Nantes

2.3

Que voulez-vous savoir sur RAMEN YA ?

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
Les tickets restaurants sont t'ils accepté ?

Cha et Bars
Date de l'expérience: 2021-07-02

Accueil au top.
Concept au top.
Mais manque cruellement de saveur... Autant pour les gyoza ainsi que la sauce, et le ramen veggie....
Habitués de la gastronomie asiatique, nous avons été fort déçu côté saveur des plats goûtés ce soir... L'endroit manque un peu de déco, mais le concept reste à travailler et approfondir. L'idée est la mais la saveur ne nous à pas fait voyager au pays du solei levant

Lucile

Vous semblez être déçus alors. Et les autres qui ont visité cet endroit, que pensez des saveurs des plats ?

Je veux apprendre des langues étrangères au travail. À quoi ressemble le cas de l'apprentissage des langues par exemple japonaise dans l'entreprise RAMEN YA a Rennes ?

Est-ce que vous recommandez le travail chez RAMEN YA? Quelles sont des conditions pour des nouveaux?

La livraison de nourriture au client est réalisé par RAMEN YA?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur RAMEN YA depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Attention, nouvelle offre de RAMEN YA! Ils recherchent Equipier/ère Polyvalente - Restaurant Japonais - CDI 35H, prouvez!

Equipier(e) Polyvalent(e) En Restauration H/F - Restaurant J... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RAMEN YA.

RAMEN YA Questions fréquentes