Randstad Vénissieux

L’expérience de l’utilisateur avec Randstad Vénissieux n’est pas vérifiée
Mions
L’expérience de l’utilisateur avec Randstad Vénissieux n’est pas vérifiée

Avis Randstad Vénissieux, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise Randstad Vénissieux.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Randstad Vénissieux sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Vénissieux ?

Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler ici? Qui va nous dire quelque chose en plus?

Combien de temps devez-vous attendre les informations lors du recrutement Randstad Vénissieux pour un stage après l'envoi d'un test de la langue [anglaise]?

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de standardiste. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=400ba818c5d580a3&fccid=c62f3168040e2007&vjs=3. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ?

Voici les exigeances de Randstad Vénissieux pour le poste AGENT ADMINISTRATIF (F/H): vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience. Poste Accueil à pourvoir rapidement

emeline

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Randstad Vénissieux ?

Selon vous, Randstad Vénissieux est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez Randstad Vénissieux?

Bonsoir! Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Randstad Vénissieux sans d'expérience? La connaissance de l'anglais est obligatoire?