RAPID BAR

2 RUE CHANZY, 88500 MIRECOURT
Restaurants et services alimentaires

Avis RAPID BAR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez RAPID BAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur RAPID BAR ?

Fefe
Date de l'expérience: 2023-08-02

Du réchauffé boisson non pétillante prix à la tête

Joëlle

Bonsoir, @Fefe je voudrais savoir si dans ce restaurant on y trouve la bonne bouffe?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-04-07

Sérieux sympa repas à toutes heures du jour ....CORDIALEMENT......

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionRAPID BAR n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCI KOLB est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en RAPID BAR?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RAPID BAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RAPID BAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le processus de recrutement dans RAPID BAR prend-il moins de temps que dans LE RUSTIC?

Les enfants des employés RAPID BAR reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RAPID BAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise RAPID BAR est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SARL AG TIF?

thibault

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RAPID BAR?

fanny

Telles informations sont disponibles sur https://rapidbarapp.com/.

thibault

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://rapidbarapp.com/. Merci encore une fois

J'ai besoin de plus d'informations sur RAPID BAR, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

RAPID BAR Questions fréquentes