Ras Intérim St Exupery

100 Rue du Luxembourg, 69125 Colombier-Saugnieu
Ressources humaines

Avis Ras Intérim St Exupery

Qui est RAS Intérim ?

Que voulez-vous savoir sur Ras Intérim St Exupery ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Une équipe de fille accueillante dynamique très à l’écoute, un pur bonheur que je recommande vivement. Bien cordialement. Williams Pedreno

Williams Pedreno
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-26

Une super équipe de filles, à l’écoute, très accueillante dynamique , un pur bonheur , je recommande vivement !!! Merci encore à toute l’équipe. Bien cordialement. *

Rodolphe

Est-ce que l'ambiance qui règne entre ces filles sont sources de satisfactions pour les employés?

Est-il vrai qu'en TRIANGLE LYON AEROPORT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de Ras Intérim St Exupery?

Ils disent que TRIANGLE LYON AEROPORT, situé à proximité de Ras Intérim St Exupery embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Il y a l'autre entreprise près de Ras Intérim St Exupery, TRIANGLE LYON AEROPORT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Ras Intérim St Exupery ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

jeanne

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Ras Intérim St Exupery, je pense que ça va me manquer.

Je cherche un emploi à Colombier-Saugnieu, quelqu'un peut me recommander Ras Intérim St Exupery? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Ras Intérim St Exupery Questions fréquentes