
Avis RAS
Cela fait un moment que personne ne parle de RAS. Est-ce parce que tout fonctionne parfaitement ou bien y a-t-il des choses que vous voulez partager ?
Cette offre d'emploi de chauffeur poids lourd avec ADR Citerne chez RAS semble très intéressante. Ils recherchent quelqu'un avec de l'expérience dans le chargement et la livraison de fuel domestique à Limoges. Ils insistent sur le respect de la convention du transport et des consignes de sécurité, ce qui montre l'importance qu'ils accordent à la sécurité des conducteurs. On peut également lire que le poste est en intérim avec une possibilité de renouvellement, ce qui peut être une bonne opportunité pour ceux qui cherchent une flexibilité dans leur emploi. Quelles sont les qualifications requises pour obtenir un véhicule attitré ? Y a-t-il des avantages supplémentaires offerts aux conducteurs, comme des primes de performance ou des formations supplémentaires ? Comment RAS encourage-t-elle une atmosphère de travail conviviale ?
agréable de lire de telles histoires :)
Bonjour, comment serait-il possible de contacter la personne en charge de l'entreprise RAS s'il vous plaît?
C'est bien que Gezim offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise RAS a également ce privilège?