RBM RENOVATION

27 RUE MICHEL ANGE, 78370 PLAISIR
Construction et immobilier

Avis RBM RENOVATION

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RBM RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur RBM RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers RBM RENOVATION?

L'entreprise RBM Renovation a été radiée du registre du commerce et des sociétés (RCS) de Versailles le 05/09/2018

Jules

Est-ce que ce site est donc inactuel ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Quelqu'un le sait, peut-être...

Je pense que le site n'a aucun rapport avec la société RBM Rénovation à Plaisir puisqu'il indique une entreprise située à Apremont. Concernant la société comme on peut le lire dans le compte rendu du tribunal de Versailles, celle-ci à déposé le bilan pour manque d'actif. L'ancien gérant Julien (supprimé par l’administrateur) gère maintenant la société SIMO MARNEZ situé dans le XVI ème arrondissement à Paris.

myriam

Je pense que c’est important de le signaler, si c’est une autre entreprise, il y aurait une confusion. Toutefois, vous aviez des expériences avec l’entreprise en question ? Si oui, pourrez vous les partager ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société RBM RENOVATION il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Comment RBM RENOVATION aborde-t-elle la question de la durabilité environnementale dans ses projets immobiliers ?

Est-il vrai que RBM RENOVATION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans JM BATIMENT ou dans RBM RENOVATION?

Est-ce que RBM RENOVATION offre les mêmes services que les concurrents LA GENERALE D'AMENAGEMENTS?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que RBM RENOVATION offre de meilleurs avantages sociaux que ULICE BATIMENT?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans RBM RENOVATION est au téléphone?

Sur quelles mesures ou quels objectifs mes performances seront-elles évaluées chez RBM RENOVATION a Plaisir?

heloise

Je ne peux en aucun cas contacter RBM RENOVATION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mathieu

27 RUE MICHEL ANGE, 78370 PLAISIR, était à https://www.rbm-menuiserie-85.fr/ la société.

heloise

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.rbm-menuiserie-85.fr/.

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez RBM RENOVATION? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

RBM RENOVATION Questions fréquentes