RECSI

77 RUE LA BOETIE, 75008 PARIS 8

Avis RECSI, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RECSI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RECSI ?

SUD EST HABITAT SERVICES et RECSI sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que OK SOLUTION, comme RECSI a un portefeuille de services?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en RECSI? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Apparemment, en KLIPSCH GROUP EUROPE FRANCE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. RECSI a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

adam

Je travaille comme ingénieur. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans RECSI?

franck

RECSI se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

adam

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RECSI?

Bonjour, je voudrais savoir si une première expérience sur un poste similaire avec une anglais étrangère peut être valorisée ? D’autre part, est-ce que la compagnie RECSI réalise des mutuelle ?

C'est vrai que cette entreprise situee a Paris est meilleure et propose des cours de l'anglais et mutuelle?

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a un nouveau poste par exemple comme chef avec la langue anglais chez RECSI à Pô?

Savez-vous quellesitaliensont utiles dans ce travail? Y-a-t-il tickets restaurants pour les employes qui parlent plusieurs langues?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezRECSI est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

RECSI cherche une personne expérimentée parlant l’anglais et maîtrisant affinity.

RECSI recrute récemment pour des postes :

DevOps pour OCTO TECHNOLOGY (H/F), Administrateur système et réseau pour SPIE ICS (H/F), Devops pour OCTO TECHNOLOGY (H/F)

Chargé(e) De Support BtoB Trilingue Italien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RECSI.

RECSI est en croissance! Ils recherchent maintenant Expert Virtualisation/Stockage/Système/Cloud pour la première fois.