RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE

Romilly-sur-Seine
Économie municipale

Avis RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE ?

Que voulez-vous savoir sur RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE ?

Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
une experience rare

mathieu

Il me semble que chaque jour dans une telle entreprise est un défi.

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Une expérience rare

anthony

Ça a dû être génial. Savez-vous s'ils embauchent des stagiaires?

gab
Date de l'expérience: 2019-12-05

très bonne experiences

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE?

Avez-vous entendu parler de ASSAINISSEMENT-VIDANGES LEVEQUE, situé près de RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Romilly-sur-Seine en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

mathieu

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

morgan

Il est répertorié sur http://www.recycletaplanete.com/ RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE. Vérifiez-le.

mathieu

Oké merci beau pour cette réponse

Quelle entreprise récupère plus de types de matières premières? RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE ou DUPONT PERE ET FILS?

Je veux savoir combien d'employés a l'entreprise RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE

Quelqu'un de vous travaille chez RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

Apparemment, l'entreprise RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE recrute à nouveau. Ça vaut le coup?

Une entreprise bien connue de Romilly-sur-Seine est à la recherche de nouveaux employés. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails

RECYCLE TA PLANETE SOLIDARITE Questions fréquentes