Avis Red animation
Paris
Via Nazionale Bolano 96
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Y a-t-il un employé de Red animation qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Anonyme
Date de l'expérience: 21-11-2024
Bonne entreprise en italie, je peux la recommnader pour un travail international.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises