MUTUELLE SAINT MARTIN

Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis MUTUELLE SAINT MARTIN

3.3

D'autres entreprises paient plus que MUTUELLE SAINT MARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE SAINT MARTIN ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Je me suis fais opérer dans un hôpital privé pour la myopie .je fais le nécessaire. J ' ai envoyé le devis ect plus appel téléphonique. Avec cette mutuelle , ma sortie de l hopital la secrétaire m a donné un dossier déjà préparer. Il me reste plus que l envoyé a msm .j attends pendent plus de 3 semaines la réponse de msm ,personne m a prévenu que mon dossier est bloqué donc pas de remboursement, donc je décide de contacter à plusieurs reprise la même chose comme réponse 1/le dossier de la clinique n est pas bien détaillé. 2/il faut la télétransmission de la sécurité sociale pourtant la chirurgie refrective n est pas pris en charge par la sécurité sociale.3/le Bordereau de la clinique n est pas légal.
Je déconseille cette mutuelle

Roselyne

Est-ce que votre dossier a pu aboutir depuis?

Date de l'expérience: 2022-12-30

TRES BONNE MUTUELLE BONS REMBOURSEMENTS

Bernadette

Bonjour ! remboursements sont rapides ?Combien de temps il faut attendre le remboursement?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ADREA MUTUELLE ou en MUTUELLE SAINT MARTIN?

MUTUELLE SAINT MARTIN ou ADREA MUTUELLE a une plus grande portée d'assurance de biens?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MUTUELLE SAINT MARTIN?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MUTUELLE SAINT MARTIN?

karine

Le président a changé dans l'entreprise dans MUTUELLE SAINT MARTIN?

Est-ce que qqn sait que chez MUTUELLE SAINT MARTIN la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Les personnes qui veulent prendre un emploi chez MUTUELLE SAINT MARTIN ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

MUTUELLE SAINT MARTIN Questions fréquentes