Avis MUTUELLE SAINT MARTIN
TRES BONNE MUTUELLE BONS REMBOURSEMENTS
Bonjour ! remboursements sont rapides ?Combien de temps il faut attendre le remboursement?
Je me suis fais opérer dans un hôpital privé pour la myopie .je fais le nécessaire. J ' ai envoyé le devis ect plus appel téléphonique. Avec cette mutuelle , ma sortie de l hopital la secrétaire m a donné un dossier déjà préparer. Il me reste plus que l envoyé a msm .j attends pendent plus de 3 semaines la réponse de msm ,personne m a prévenu que mon dossier est bloqué donc pas de remboursement, donc je décide de contacter à plusieurs reprise la même chose comme réponse 1/le dossier de la clinique n est pas bien détaillé. 2/il faut la télétransmission de la sécurité sociale pourtant la chirurgie refrective n est pas pris en charge par la sécurité sociale.3/le Bordereau de la clinique n est pas légal.
Je déconseille cette mutuelle
Est-ce que votre dossier a pu aboutir depuis?
Quelles sont les étapes du processus de recrutement chez MUTUELLE SAINT MARTIN ?
J'ai effectué un entretien dans cette entreprise et je trouve que le processus de recrutement a été comme dans les autres entreprises.
Un cabinet m'a contacté puis j'ai effectué deux entretiens (ressources humaines,direction et service).
Y a-t-il eu des tests ou exercices spécifiques durant ces entretiens ?