OGEC NOTRE DAME DE SION

231 RUE PARADIS, 13006 MARSEILLE 6 SIREN: 325068617 SIRET: 32506861700019

Avis OGEC NOTRE DAME DE SION

Est-ce que OGEC NOTRE DAME DE SION offre des stages de fin d’études ?
Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de rédacteur web à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur OGEC NOTRE DAME DE SION ?

Je voudrais demander si le travail dans OGEC NOTRE DAME DE SION implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans COLLEGE JEAN MACE?
Les employés de OGEC NOTRE DAME DE SION ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?
luc
Je travaille actuellement en tant que rédacteur web et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en OGEC NOTRE DAME DE SION correspond-il aux fonctions exercées?
bertrand
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 8000, cela en vaut également la peine.
luc
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Bonjour, voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel et des horaires de travail flexibles? on peut les vous offrir. Rejoignez-nous, on recrute du 2020-02-01
Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans OGEC NOTRE DAME DE SION?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise OGEC NOTRE DAME DE SION , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque commentaire est utile pour d'autres!