REDIST REDONE FRANCE

SIREN: 832549562 SIRET: 83254956200011
Évaluation 3.5/5

Avis REDIST REDONE FRANCE

3.5

Quelle est la différence entre les couleurs de la cire Red One ?

Que voulez-vous savoir sur REDIST REDONE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

Super bun si super fain

Date de l'expérience: 2022-05-10

Problème de livraison j’ai pas reçu mon colis
Impossible de les joindre il ne réponde plus
Site a fuir !!!

Jean-Paul

Et quand exactement avez-vous commandé le produit ? peut-être que le colis arrivera...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise SCI PROJET COM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en REDIST REDONE FRANCE?

Dans REDIST REDONE FRANCE, les employés ont des horaires de travail flexibles?

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans REDIST REDONE FRANCE ou INFRA COSMETIC SARL?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans REDIST REDONE FRANCE que dans d'autres entreprises de Weitbruch?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en NIDC qu'en REDIST REDONE FRANCE?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose REDIST REDONE FRANCE? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez REDIST REDONE FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

REDIST REDONE FRANCE Questions fréquentes