REGA

laurence.lefort@groupe-rega.com
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec REGA n’est pas vérifiée

Avis REGA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REGA.

2.3
33% des personnes recommandent

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise REGA ?

Que voulez-vous savoir sur REGA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Une équipe plus harmonieuse est en REGA ou SARL ETS PEUCH ET BESSE?

L'assurance de REGA a le même champ d'application que l'assurance dans LES VENDANGES DE FOUGERON?

Est-il vrai que REGA s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de REGA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible. Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4053d0c3abe88a11&fccid=b9f2f86ef832dbea&vjs=3 Une lettre de motivation est la bienvenue. Bonne chance!

Salut tout le monde! Veuillez voir rapidement le poste qui est disponible sous ce lien https://www.indeed.fr/company/REGA/jobs/T%C3%A9l%C3%A9vendeuse-51befbfa8a55ac74?fccid=c7d70af6fa0f5eb2&vjs=3!

Elisa

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 8 est la meilleure évaluation pour l’équipe de REGA Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

REGA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de REGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Voulez-vous travailler en tant que livreur? Tentez vos chances avec nous.

aurélien

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de REGA ?

Je voudrais travailler chez REGA. Savez-vous que l'anglais est suffisant? Est-ce difficile d'obtenir la position de chauffeur chez eux? Quelle est la rémunération moyenne par mois?

Quels logiciels REGA utilise? A-t-il besoin de leurs connaissances de ses employés?

La discussion REGA n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de REGA ou MAISON DES GRANDS CRUS?

REGA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE SERVICE RELATION CLIENTS A DISTANCE F/H.

REGA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.