REGULATEURS GEORGIN

Châtillon
SIREN: 552015570 SIRET: 55201557000112

Avis REGULATEURS GEORGIN Châtillon

Que voulez-vous savoir sur REGULATEURS GEORGIN ?

Tagada
Date de l'expérience: 2023-08-01
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de Cadre administratif

Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien d'embauche. L'offre a été trouvée par le biais du site internet de l'emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Aucune connaissance du métier et belles promesses (on s'en rends compte très vite une fois en poste). Connaissance de l'anglais non testée, à la limite n'importe qui peut se faire embaucher pour faire n'importe quoi.

Georgin

Je vous propose de prendre contact directement avec les RH si besoin, nous serons heureux de vous apporter le plus de précisions possible

Alicia

Bonjour, n'est pas mieux de faire un petit briefing sur cette plateforme ça pourra aider plus d'une personne ?

Boomer_1960
Date de l'expérience: 2019-09-04
Entretien d'embauche

Avis à propos de l'entretien d'embauche pour le poste de assistant administratif

Durée de l'entretien d'embauche : plus d'une heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien d'embauche comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : Première étape.

L'entretien est trop facile et qui dit trop facile, dit entreprise à **.

Josette

Bonjour, et savez-vous quelles sont les profils recherchés pendant cet entretien d'embauche?

Boomer_1960
Date de l'expérience: 2019-02-04

Entreprise qui pourrait avoir beaucoup de potentiel mais les méthodes de travail sont archaïques ainsi que les locaux à la limite de la salubrité, il n'y a aucune organisation, pas de CE et le management n'est pas à la hauteur. Les salariés ne sont pas épanouis et semblent vraiment résignés, il n'y a pas de CE. À fuir.

Ce sont des âneries.
Le CSE est en place depuis plusieurs mois.
Les locaux ont été plusieurs fois refaits et souvent au plateau commercial. L'ensemble du bâtiment de production a été intégralement réalisé et modernisé.
Enfin, le taux de turn-over et l'ancienneté moyenne suffisent à répondre à votre commentaire.

Enfin, poster un commentaire quatre ans et demi après une "expérience" me laisse dubitatif...

Maryse

C'est bien dommage, si les locaux ont été refaits est ce que le personnel en lui même a été aussi refaits ?

Tagada
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-12-10

Pas de management, locaux et bureaux anciens, flicage.
Les besoins en formation de certains employés sont ignorés.

Là encore, je m'interroge sur ce post
Les besoins de formation sont condensés dans un fichier, un budget est déterminé puis présenté au CSE.
Si d'aventure votre demande de formation n'a pas été retenue pour la période espérée, il aurait été plus sage de poser la question et auriez eu votre réponse.
Le management n'implique pas de dire oui à tout...

Nathan

Est ce que le patron est au moins réceptif au plainte de ses employés ? Si c'est pas le cas c'est de là part tout ce désordre ?

La société REGULATEURS GEORGIN recrute aussi des étudiants?

Surtout des alternants

Date de l'expérience: 2024-01-17

Bonjour,

Oui, nous prenons des étudiants mais comme indiqué, surtout en alternance.
Il nous arrive cependant d'en prendre en stage, tout dépendra du domaine de recherche du candidat.

Bien à vous,

Myriam

Est ce qu'il y a des poste à pourvoir actuellement ? Est qu'il vous arrive d'intégrer les personnes en alternance ?

L'atmosphère entre les employés de REGULATEURS GEORGIN est-elle nerveuse?

Pas de management

Managrment hésitant