REIKI GENERATION

10 RUE ALEXANDRE RIBOT, 78150 LE CHESNAY
Autres activités de service

Avis REIKI GENERATION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise REIKI GENERATION ?

Que voulez-vous savoir sur REIKI GENERATION ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-01-27

J'ai eu le privilège de rencontrer Nathalie lors de mon stage de troisième degré et je l'ai choisi pour m'accompagner jusqu'à la maîtrise. C'est un Maître formidable qui nous fait partager sa passion avec beaucoup d'amour et de gratitude. Je recommande ces stages qui sont des moments de partage exceptionnels .
Merciiii Nathalie pour ton enseignement ta gratitude et ton écoute.

Inès

Merci pour ton avis. Combien de temps a duré ton stage ?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de REIKI GENERATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, REIKI GENERATION ou DE SIGNE EN AIGUILLE, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise REIKI GENERATION?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de REIKI GENERATION, SKYTOUCH? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

REIKI GENERATION fournit-elle des services similaires à DE SIGNE EN AIGUILLE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

les services de recherche généalogique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REIKI GENERATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dorian

dominique

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 810671115

dorian

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

REIKI GENERATION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec l'épidémie?

On entend parler que les salariés ne reçoivent pas aucune prime chez REIKI GENERATION à Le Chesnay.

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur REIKI GENERATION. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

REIKI GENERATION n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

REIKI GENERATION Questions fréquentes