
Avis HOTEL RESTAURANT LE PANORAMA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Un poste de pâtissier en CDI à l'HOTEL RESTAURANT LE PANORAMA!
Sans besoin impératif d'expérience, mais passion et désir d'apprendre essentiels. Formation préalable en pâtisserie (CAP) recommandée. Ambiance conviviale avec horaires équilibrés, 39h/semaine et logement possible.
Avec peu d'exigences formelles, ce poste en vaut-il la peine pour un équilibre travail-vie en restauration? Des avis de ceux qui ont pris ce chemin?
antoine
Comment est actuellement la situation au travail chez HOTEL RESTAURANT LE PANORAMA ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
nathalie
travailler comme technicien peut présenter des risques pour la santé. Est-ce que HOTEL RESTAURANT LE PANORAMA offre une assurance à ses employés ?
Villes voisines